Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
R3 : intouchables doubles !

il y a 1 semaine

groupesLa Selle Craonnaise 1

Un bon résultat de l'équipe fanion

Après être allée prendre une fessée attendue lors du 1er match l'équipe 1 réalise ce dimanche un bon résultat en arrachant ce match nul 7-7 à domicile face à Ste Jamme !

Stan et Jordan ont été les "patrons"^^ de l'équipe : ils remportent chacun 2 matchs (11 et 12), s'inclinant respectivement face à 12 et 11. Mention spéciale à Jordan qui en un après midi aura gagné plus de matchs qu'en une phase la saison dernière !^^

Matt réussit là son 1er coup en R3 : après avoir perdu ses 2 premiers matchs (11,12) il s'est montré bien inspiré de remporter le dernier(11), offrant dans le même temps un joli match nul à son équipe.

Damien.S est quant à lui toujours au top : il signe de nouveau la bulle. le burn out n'est pas loin, après avoir soigneusement préparé sa saison et avoir passé son temps à la salle il éprouve, on peut le comprendre, le besoin de souffler ^^.

Mais pour que la fête soit parfaite et que le match nul soit réalisable il fallait une fois de plus des doubles irréprochables : Matt/Damien et Jordan/Stan ont une fois de plus frappé un grand coup en remportant une nouvelle fois les 2 doubles ! Toujours INVAINCUS !^^

Rendez-vous vendredi prochain pour le lancement des Coupes de la Mayenne dont le club est DOUBLE TENANT DU TITRE...!