Publié il y a 1 semaine par

Top 5 progressions mois de Septembre

1er Evan Amiard: Depuis le temps qu'il attendait la reprise du championnat, il a repris et de quelle manière puisqu'il a à lui tout seul remporter les 3/4 des matchs de son équipe pendant cette première journée engrangeant ainsi une très belle somme de +49pts!!

2ème Jérôme Sohier: Il a rejoint le club cet été en ayant pour but de progresser pour ensuite gagner des points. Il a déjà beaucoup progressé ce qui lui a permis de battre facilement ses trois adversaires en championnat et remporter, pour son premier mois de compétition au club +20pts!!

3ème Vincent Chesnel: Le légendaire chat noir est de retour ^^. Il est revenu plus en forme que jamais pour se faire plaisir et continuer sur sa lancée entreprise il y a deux ans. Sa moisson de points a déjà commencé en championnat avec pas moins de +18pts!!

4ème Brice Henry: Et revoilà notre ramollo!! Il finit 4ème ce mois-ci, il a remporté ses 3 matchs en B de d4 sans aucune difficulté et doit se concentrer sur la montée prévu comme objectif pour son équipe mais il ne devra pas faire son ramollo trop souvent pour espérer monter^^ Il remporte donc la somme de +13pts!

5ème Martin Gendry: Il continue son ascension entreprise il y a deux ans mais il faudra encore plus travailler pour espérer aider son équipe à monter en d1 car le chemin sera périlleux. Il réussi une première journée de championnat mitigée avec 2 victoires sur 3 mais cela lui permet quand même de gagner + 11pts!

toute l'association