Publié il y a 1 semaine par

Tournoi National Cesson Sevigné

Tournoi national Cesson Sevigné.

Ce dimanche 6 janvier 2 sellois sont allés au tournoi national de Cesson Sevigné. Une mauvaise journée pour nos sellois. Nous remercions Cesson pour son agréable accueil, en revanche beaucoup moins cool pour la partie de dark ping dans la seconde salle, pour un national c'est pas vraiment normal... Voici les résultats de la journée:

Evan en -899 comme en -1199, il ne parvient pas à sortir de poule avec un niveau de jeu dirons-nous convenable.

Son collègue Fabrice n'a pas fait beaucoup mieux: -1699, il sort deuxième de poule puis se fait éliminer en dark ping par un mayennais... en - 1999, il perd ses 2 matchs sans vraiment développer... En tt série, il s'accroche bien plus mais ne peut rien faire face à plus fort (17) (N971).

toute l'association